Territoires d'éveil


 

Professionnels de l'enfance et parents, artistes et acteurs culturels, responsables des collectivités territoriales, dans la diversité des lieux d'accueil, de la petite enfance, dans vos familles et sur vos territoires, vous êtes les acteurs de l'éveil culturel et artistique en direction des très jeunes enfants et de leurs familles…

Territoires d'éveil   : publication qui a été conçue et réalisée pour vous.

Cette publication numérique* trimestrielle a pour vocation de rassembler, de communiquer et de faire connaître largement les pratiques de terrain, la réflexion et les initiatives artistiques et pédagogiques de ses acteurs.

Afin de nourrir le débat public, de soutenir les volontés d'agir et de donner à chacun la force de résister et de créer …

Territoires d'éveil est clairement un appel à la mobilisation citoyenne pour un développement des pratiques artistiques vivantes dans la vie sociale et familiale des jeunes enfants.

Nous en sommes convaincus en effet, l'Art et la Culture sont au cœur des projets d'avenir.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fondateur de l'association Enfance et Musique

 

En choisissant aujourd'hui un nouveau support numérique gratuit et largement diffusé, l'association Enfance et Musique vous appelle à prendre le relais en la faisant connaître largement dans vos réseaux familiaux, amicaux et professionnels.

Diffusez-la autour de vous et dans vos équipes, enrichissez-la en nous faisant part de vos critiques et de vos suggestions.

Territoires d'éveil est aussi votre support, n'hésitez pas à nous transmettre vos actions, votre actualité, vos spectacles et créations

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.rédactrice en chef

Pour une lecture dans les meilleures conditions possibles, nous vous conseillons d'ouvrir le fichier dans Adobe Reader.

*Publication réalisée par Enfance et Musique avec le soutien de la CNAF , du Ministère de la Culture et de la Communication et du Ministère des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports

 

 Territoires d'éveil


Informations complémentaires

Partagez cette actualité